Service à la personne de qualité à Mougins près du Cannet

Besoin d’informations ?

Obtenir un RDV


Pourquoi « Les Dauphins » ?

La relation homme-dauphin remonte à la plus haute antiquité.

Le dauphin a toujours été considéré comme un ami de l’homme, recherchant sa compagnie, allant jusqu’à coopérer avec lui en des situations précises et parfois délicates.

Le dauphin est toujours prêt, le cas échéant, à porter secours à l’homme, voire même lui sauver la vie, cela fut maintes fois avéré.

C’est pour toutes ces raisons que nous avons voulu intituler notre entreprise du nom de ces fidèles « compagnons ».

Nous avons, ainsi, voulu imaginer et réaliser le Service à la Personne dans la plénitude de sa fonction et de son action, remontant, par notre savoir–faire, à la genèse de l’histoire, à cette époque ou l’homme et l’animal avait reçu, chacun à sa dimension, le don de servir et de protéger.
Les hommes et les femmes qui vous serviront, deviendront pour ces dauphins vous portant aide, assistance, qualité de vie et pourquoi pas protection, sans jamais se substituer à vos choix, vous accompagnant ainsi dans votre vie au quotidien.

Qui sommes-nous ?

Notre structure a pour but de répondre aux demandes des personnes ayant un besoin d’aides en leur domicile.
Nous intervenons sur le bassin cannois depuis Octobre 2005, et sur les communes suivantes:

  • Cannes, Le Cannet
  • Mandelieu, Théoule, Auribeau, Pégomas, La Roquette;
  • Mougins, Mouans Sartoux,
  • Valbonne, Roquefort Les Pins, Le Rouret, Opio.
  • Grasse, Magagnosc, Chateauneuf, Plascassier, Le Plan de Grasse.
  • Peymeinade, St Jacques de Grasse, Cabris, Spéracédes, Le Tignet, St Cézaire sur Siagne.

Notre mode de fonctionnement

Nos prestations s’adressent, d’abord, aux personnes dépendantes (âgées et/ou handicapées).
Sachez que nous pouvons assurer pour vous une aide efficace qui porte, non seulement, sur l’entretien au quotidien de votre maison, mais également, sur les gardes à domicile, l’accompagnement, le jardinage ainsi que le petit bricolage.

Nous avons, également, pensé aux actifs.
Ceux d’entre vous qui travaillent et pour qui les travaux ménagers peuvent devenir incertains, voire une charge difficile à assumer après une journée ou une semaine de travail.

Et puis, bien entendu, nous avons pensé à vos enfants.
L'agrément qui nous a été consenti vous permet de nous confier vos enfants (de + de 3 ans).

Nos intervenants sont en mesure d'assurer, durant vos absences, la garde de vos enfants et de leur apporter les aides et le soutien dont ils ont besoin dans tous les actes de la journée. Depuis le réveil jusqu'au coucher du soir.

Dans tous les cas nous mettons à votre disposition un personnel compétent, sérieux, avec cette touche de générosité, de discrétion et de ponctualité. Ces qualités qui commencent à être reconnues et qui font notre renommée.
Les Dauphins 06 sont gérés par une équipe de personnes qui connaît parfaitement le Service à la Personne sous toutes ses formes.

Une équipe d’intervenants expérimentés qui vous assistent ou vous remplacent pour l’ensemble de vos travaux ménagers.

Ces salariés ont obtenu les diplômes d'Assistant(e) ménager(e), d’Assistant(e) de Vie ou d’Aide-Soignante.

S’ils ne sont pas diplômés, ils possèdent néanmoins une expérience significative en Maison de Retraite, en milieu hospitalier ou chez un particulier.

Nos salariés suivent, tout au long de l'année, des stages de "Premiers Secours", de "Gestes et Postures », « Alzheimer », « Handicap »...

Nous organisons des réunions de travail. Les points traités portent sur tous les aspects du travail: relations avec le bénéficiaire, relations avec l'Entreprise, relations avec les collègues de travail. Les droits mais également les devoirs de chacun sont étudiés.

Les Dauphins06 sont une structure qui œuvre afin de comprendre "vos problèmes au quotidien" et qui vous accompagnera, vous aidant avec efficacité.

 

Prenez contact avec nous. Posez nous toutes les questions qui vous interpellent. Exposez nous vos problèmes et vos attentes Nous ferons le maximum pour vous apporter les réponses